Adam Marki nommé directeur général adjoint digital de TF1 Pub

FacebookTwitterLinkedIn

Adam Marki a été désigné directeur général adjoint digital de TF1 Pub, et prendra ses fonctions à partir du 16 septembre.

Il rapportera directement à Sylvia Tassan Toffola, directrice générale de la régie publicitaire, et rejoindra également le comité exécutif de l’entreprise. Il travaillera en étroite collaboration avec les équipes dirigées par Olivia Grant et Alexis Tertereau, directrice et directeur commerciaux adjoints.

Sylvia Tassan Toffola s’est exprimée avec enthousiasme sur cette nomination : « Je suis convaincue que ses expériences précédentes et son expertise du marché digital seront autant d’atouts pour positionner TF1+ comme la plateforme de référence pour toutes les marques, un écrin publicitaire puissant et unique pour répondre à leurs enjeux business et branding. »

Adam Marki dispose d’une solide expérience dans le secteur des médias et du digital. Il a commencé sa carrière en 2003 chez Lagardère Publicité avant de rejoindre Microsoft en 2006. En 2011, il intégrait Meta, puis occupait depuis 2019 le poste de Head of Agencies chez Google.

Sa mission au sein de TF1 Pub sera notamment d’accompagner la dynamique de croissance du pôle digital TF1+, en renforçant la relation avec les annonceurs. Il aura également pour objectif de consolider l’expertise des équipes dans des domaines stratégiques tels que l’automatisation et l’adressabilité, notamment à travers le développement de la publicité programmatique et la TV segmentée.