La 18e salon Presse & Médias au Futur vous donne rendez-vous les 3 et 4 décembre

Nouveau
FacebookTwitterLinkedIn

Les 3 et 4 décembre 2024, la 18e édition de Presse & Médias au Futur (anciennement La Presse au Futur) réunira les acteurs majeurs du secteur pour explorer l’avenir des médias. Cette année, le salon se réinvente pour refléter l’évolution des éditeurs de presse, qui diversifient leurs supports pour s’adapter aux nouvelles tendances numériques, audio, audiovisuelles et imprimées.

Parmi les temps forts, les conférences stratégiques aborderont les défis et opportunités du secteur, notamment l’impact de l’intelligence artificielle sur les stratégies médiatiques et la lutte contre l’influence des géants technologiques. Les discussions autour de la presse locale mettront également en lumière les meilleures pratiques des médias de proximité.

La 4e édition de l’AdTech au Futur mettra à l’honneur les solutions de monétisation pour les régies publicitaires, avec 20 exposants et de nombreux ateliers.

Avec 85 exposants, 1500 visiteurs attendus et 25 conférences, cet événement confirme sa place de choix pour anticiper les transformations du paysage médiatique.

Consultez le programme complet ici.