Cityz Media renouvelle son contrat avec la ville de Lorient pour une durée de 12 ans. Celui-ci porte sur l’exploitation publicitaire des mobiliers urbains de la ville de Lorient, un partenariat en place avec Cityz Media depuis plus de 15 ans.
« Nous nous réjouissons de cette confiance renouvelée que nous offre la ville de Lorient, où nous sommes présents depuis plus de 15 ans. Nous avons tissé des liens forts avec les acteurs économiques de ce territoire et nous sommes fiers d’assoir notre implantation dans l’agglomération », déclare Didier Quillot, Président exécutif de Cityz Media.
Cityz Media continuera d’équiper, d’entretenir et d’exploiter le mobilier urbain de la ville de Lorient pour 12 années supplémentaires. Le contrat comprend : 60 mobiliers de 2m², 10 mobiliers 4m² sur mât, 10 mobiliers digitaux et 14 panneaux d’affichage libre et 4 colonnes d’affichage culturel.
Au total, cela représente plus de 200 faces 2m², 40 faces 4m², et 20 écrans digitaux.
Un acteur de proximité dans l’agglomération lorientaise
Grâce à une présence de plus de 15 ans à Lorient, aussi bien dans les parkings, les centres commerciaux et la commune, Cityz Media a acquis une fine connaissance du tissu économique local et travaille aujourd’hui avec de nombreux acteurs économiques locaux.
En effet, le groupe compte parmi ses clients des enseignes de la grande distribution (U-Express Lorient, Intermarché Lorient, Netto Lorient), du tourisme (Compagnie Océane), mais également le Théâtre de Lorient, ou les entreprises telles que Cuisinella Lorient, Ixina Lorient, Botanic Lorient ou la Poudre d’Or.
Acteur important de la vie et de l’économie locale, Cityz Media est également implanté dans l’agglomération lorientaise, avec de multiples contrats : l’exploitation de mobiliers urbains dans la commune d’Hennebont, l’exploitation des faces papiers et des écrans digitaux du centre commercial Carrefour K2 et de ses parkings, ou encore l’exploitation des faces publicitaires des parkings couverts L’Orientis et Nayel.