Arnaud Lagardère et Constance Benqué annoncent une nouvelle étape dans le projet de repositionnement de la marque EUROPE, et envisagent le retour en janvier 2023 de la radio Europe 2.
Pour la société Europe 2 Entreprises, éditrice de la radio qui exploite aujourd’hui la licence de marque Virgin Radio France, il s’agit de réinvestir sa marque historique Europe 2 ainsi que de renforcer son rôle sur la scène française.
La radio va, sous la marque Europe 2, se concentrer sur une offre musicale à destination des adultes et jeunes adultes, en investissant massivement sur les événements musicaux et les sessions live. Europe 1 restera ainsi le pôle généraliste de la marque EUROPE, en se concentrant sur ses 6 thématiques habituelles (information, économie, sport, culture, lifestyle, grands récits d’histoires et d’affaires criminelles).
Le changement de marque reste soumis à l’agrément de l’ARCOM et à la consultation des instances représentatives du personnel.
En attendant ce retour, retrouvez toutes les informations publicitaires d’Europe 1 et de Virgin Radio dans notre base de données MediaSpecs !