Le magazine GQ fait peau neuve

FacebookTwitterLinkedIn

GQ (Condé Nast) fait peau neuve et propose une nouvelle formule à l’occasion du numéro de février. Le magazine lifestyle présentera un design rafraîchi et se focalisera davantage sur le concept évolutif qu’est la masculinité, plus décomplexée.

GQ publiera du contenu autour de ses principaux piliers que sont la mode, la culture et le lifestyle, tout en offrant à son public de nouvelles perspectives sur l’identité.

Au programme ce numéro de février? Le style français. Le but? Rendre  hommage à trois hommes différents qui incarnent chacun à leur manière le style français. Parmi les vedettes de la couverture figurent Simon Porte Jacquemus, le créateur de l’une des marques de mode de luxe les plus convoitées au monde, Roschdy Zem, acteur, réalisateur et président de la cérémonie des César 2021, et Ichon, un jeune rappeur qui déconstruit la masculinité avec assurance.

Olivier Lalanne, Rédacteur en chef de QG France : « Alors que GQ France célèbre son 13e anniversaire, nous lui avons donné une toute nouvelle esthétique et une orientation recentrée. Nous vivons à une époque où les notions traditionnelles de masculinité sont remises en question et ont moins de pertinence dans un monde où l’identité devient plus fluide. Il est essentiel que nous reflétions l’évolution de l’esprit du temps et que nous offrions à notre public une plateforme pour célébrer l’individualité, la créativité et l’inclusion. »

Retrouvez toutes les informations (tarifs, calendrier, coordonnées, etc.) du magazine GQ dans notre base de données.