Marmiton et DOOHYOULIKE Proxi collaborent pour offrir une expérience publicitaire au cœur des magasins de proximité alimentaire

FacebookTwitterLinkedIn

Marmiton, première marque média cuisine en France, collabore avec DOOHYOULIKE Proxi, le leader français du retail média de la proximité alimentaire, pour offrir un espace d’expression unique aux annonceurs FMCG. Cette offre, permettra aux annonceurs d’émerger au cœur des rayons des magasins de proximité alimentaire en bénéficiant de la notoriété et de l’influence de Marmiton.

DOOHYOULIKE Proxi, est le premier réseau DOOH instore des magasins de proximité alimentaire en France, comptant plus de 2.300 écrans répartis dans plus de 1.200 magasins multi-enseignes, touchant ainsi plus de 7 millions de shoppers chaque semaine.

En diffusant ses contenus sur une sélection stratégique de 200 écrans DOOHYOULIKE Proxi, Marmiton offre aux annonceurs la possibilité de déployer leurs contenus au cœur des rayons et ainsi d’émerger sur le circuit stratégique de la proxi.

De l’inspiration à l’acte d’achat, cette offre intègre une diffusion version longue sur les communautés social média de Marmiton et une diffusion en version courte sur les écrans DOOH de DOOHYOULIKE Proxi avec une couverture multi-enseignes, 100% urbaines.

Une offre éditoriale couplée à des solutions complémentaires activables

Cette collaboration entre Reworld MediaConnect et DOOHYOULIKE offre un programme éditorial sur mesure, enrichissant le parcours des consommateurs urbains et permettant aux marques un ciblage qualifié.

L’offre Marmiton x DOOHYOULIKE Proxi peut également s’accompagner de solutions complémentaires performantes et d’opérations : street marketing, testing produit, live shopping. Au total, une douzaine d’expertises complémentaires sont proposées et activables.

Les annonceurs bénéficient d’une opportunité additionnelle parmi une série d’offres complémentaires au sein des 80 marques média du groupe Reworld Media, et des 3 verticales de DOOHYOULIKE, qui inspirent chaque mois 7 Français sur 10 dans leur quotidien et comptent des communautés sociales engagées totalisant 77 millions de fans dans un environnement 100% brand safe.

Consutlez les informations publicitaires de DOOHYOULIKE Proxi et Marmiton dans notre base de données MediaSpecs.