MediaSpecs

La plateforme des spécialistes média

 
 
Illisible? Afficher dans le navigateur Web
 

Nouvelles fonctionnalités et nouveaux tutoriels pour MediaSpecs

MediaSpecs est la plateforme qui structure et organise le paysage médiatique français de façon exhaustive. Avec une interface intuitive, précise et à jour, vos informations sont à disposition des agences média.

Au cours des deux dernières années, notre base de données a non seulement bénéficié d’une mise à jour logicielle, mais nous avons également développé de nombreuses nouvelles fonctionnalités : consultez nos tutoriels ici.

La plus belle avancée dans la technologie de la base de données réside dans l’outil de planification média MediaSpecs Plus. Collaborer avec des collègues et des clients devient encore plus simple.

Une bonne collaboration avec les régies et éditeurs nous permet de maintenir la base de données à la pointe de l’information médiatique et publicitaire. Avez-vous déjà envoyé vos kits médias 2024 ? Vous pouvez nous les faire parvenir en format PDF à data@mediaspecs.fr. Vous n’avez rien de plus à faire, nos équipes se chargent de référencer vos données !

Lisez également les témoignages de nos utilisateurs Philippe Varin de COSPIRIT Media, Yann Kerleau de l’Agence COMPACT et Jerome Blaise de PUBLICIS MEDIA sur la base de données MediaSpecs.

Comme toujours, MediaSpecs vous propose un condensé de l’actualité média du mois écoulé.

Bonne lecture !

L’équipe MediaSpecs

Bart – Arnaud – Line – Lola

Nouveaux tutoriels vidéo : découvrez toutes les fonctionnalités flambant neuves de la base de données et MediaSpecs Plus

Les tutoriels vous expliquent tout ! Dans les deux dernières années, la base de données a bénéficié d'une mise à jour logicielle de pointe et aussi d'un grand nombre de nouvelles fonctionnalités. Et nous allons encore plus loin avec MediaSpecs Plus.

 Suite de l'article
 

FranceTV Publicité dévoile ADspace Réseaux pour des campagnes publicitaires multi-locales

Trois ans après le déploiement de la télévision segmentée, FranceTV Publicité maintient son élan et annonce le lancement d'ADspace Réseaux, une nouvelle plateforme dédiée à la conception de campagnes publicitaires ciblées à l'échelle locale.

 Suite de l'article
 

Webedia annonce le déploiement de nouvelles chaînes FAST exclusives sur Samsung TV Plus

Sous les projecteurs du MIPCOM 2023, le paysage télévisuel se redessine avec l'annonce de développements majeurs de chaînes, mettant en avant des marques emblématiques comme AlloCiné, Épicurieux (Jamy Gourmaud), et Popcorn.

 Suite de l'article
 

ELLE et Louie Media dévoilent leur deuxième podcast: Les Vagues

ELLE et Louie Media collaborent pour créer un podcast captivant explorant le moment où des personnalités ont trouvé leur place dans le monde. Nommé "Les Vagues", ce podcast présente des récits émouvants de moments clés dans une vie.

 Suite de l'article
 

L’hebdomadaire chrétien La Vie renouvelle sa formule

L’hebdomadaire La Vie change et s'agrandit pour proposer des rubriques renouvelées et encore plus d'articles. Il a présenté sa nouvelle formule ce jeudi 5 octobre.

 Suite de l'article
 

Burda Bleu élargit sa gamme Saveurs avec un nouveau magazine : Saveurs Nutrition

Dès le 6 octobre, la gamme Saveurs s’agrandit et diffusera un nouveau trimestriel, Saveurs Nutrition, alliant cuisine et santé. Burda Bleu développe son offre pour adresser tous les segments du marché cuisine.

 Suite de l'article
 

Clear Channel France introduit son service ‘Audience Garantie’ en collaboration avec Quantaflow

Clear Channel France révolutionne le DOOH avec "Audience Garantie", une offre innovante en partenariat avec Quantaflow. Transparence assurée, la campagne s'ajuste en temps réel pour atteindre les 17 millions de consommateurs hebdomadaires.

 Suite de l'article
 

Lagardère Publicité News enrichit son offre sur l’audio digital

Lagardère Publicité News poursuit le développement de son offre digitale en intégrant 3 nouveaux éditeurs dont elle commercialisera l'inventaire audio digital : Crooner Radio, Sonos Radio et BTLV.

 Suite de l'article
 

Mediarithmics acquiert Easyence pour renforcer sa position dans le secteur du Retail Media

Mediarithmics, éditeur de la plateforme logicielle SaaS spécialiste du big data marketing, a officiellement acquis Easyence, une plateforme tech spécialisée dans le retail.

 Suite de l'article
 

Le Groupe M6 finalise la cession de son pôle médias et services thématiques au Groupe Prisma Media

Ce pôle regroupe huit marques puissantes sur des thèmes du quotidien : Passeport Santé (1er site de santé en France), Cuisine AZ (2ème site de cuisine en France), Fourchette & Bikini, Déco, Turbo, M6 Météo, Croq’Kilos, Croq’Body.

 Suite de l'article
 

Le Parisien Week-end lance sa nouvelle formule le 6 octobre

Le supplément magazine du Parisien, vendu chaque vendredi avec Le Parisien – Aujourd’hui en France, opère un repositionnement éditorial et adopte une nouvelle identité visuelle à partir du 6 octobre.

 Suite de l'article
 

Cécile Ournac Guigonis prend la tête de Fuse France

En septembre dernier, Cécile Ournac Guigonis a pris les commandes de Fuse France assumant la responsabilité du développement continu de cette entité dédiée aux partenariats média, au brand content, et au marketing sportif.

 Suite de l'article
 

Carole Bur nommée Déléguée à la Communication, Relations Extérieures et Développement de France Culture

Emilie de Jong, directrice de France Culture, a nommé Carole Bur au poste de Déléguée à la Communication, aux Relations Extérieures et au Développement de la chaîne à partir de ce lundi 23 octobre.

 Suite de l'article
 

Alexandra Chabanne nommée CEO de GroupM France suite au départ de Mathieu Morgensztern

Suite au départ de Mathieu Morgensztern, Alexandra Chabanne, qui exerce la fonction COO France de GroupM depuis 2016 et dirige EssenceMediacom Paris depuis 2017, prendra les rênes de GroupM France en tant que CEO.

 Suite de l'article
 

Audrey Arnoux vient renforcer le pôle influence d’Havas Paris en tant que partner

Sous la houlette d’Arielle Schwab qui dirige le pôle influence d’Havas Paris, Audrey Arnoux vient consolider le collectif des partners de l’agence. Elle possède près de 20 ans d’expérience en communication financière, corporate et affaires publiques.

 Suite de l'article
 

Françoise Guyonnet nommée nouvelle Directrice Générale de Copyrights Group et Directrice des marques Jeunesse chez StudioCanal

Françoise Guyonnet s'apprête à entreprendre un nouveau chapitre en tant que directrice générale de Copyrights Group et directrice des marques jeunesse de StudioCanal

 Suite de l'article
 

Canal+ renforce sa présence digitale avec la nomination de Bruno Rodrigues en tant que Directeur Digital Sport & Contenus Digitaux

Canal+ (groupe Vivendi) a récemment annoncé la nomination de Bruno Rodrigues en tant que Directeur Digital Sport & Contenus Digitaux à partir du 6 octobre 2023.

 Suite de l'article
 

Christine Albanel succède à François d’Aubert à la présidence de l’ARPP pour renforcer l’autorégulation de la publicité

Christine Albanel est désignée pour succéder à François d’Aubert à la présidence de l'Autorité de Régulation professionnelle de la Publicité (ARPP).

 Suite de l'article
 

Audrey Richard nommée Directrice des Ressources Humaines du Groupe CANAL+ à partir du 1er décembre 2023

Audrey Richard deviendra la nouvelle Directrice des Ressources Humaines du Groupe CANAL+ à partir du 1er décembre 2023, succédant à Xavier Broseta.

 Suite de l'article
 
 
MediaSpecs
Newsletter

novembre 2023
117
 

Agenda

Rencontres de l’UDECAM : Nouvelles mesures, Nouvelle efficacité, Nouveau trading
14 novembre 2023 | 08:30 - 14:00
Médias en Seine : 6e édition
22 novembre 2023 | 08:30 - 18:00
Le Forum 2023 du Marketing Digital d’Alliance Digitale
30 novembre 2023 | 08:30 - 19:00
Voir tous les Événements
 
 

MediaSpecs, tout le paysage média en un moteur de recherche :

Notre base de données contient toutes les informations des médias français : tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et coordonnées de contact.

C’est une source d’information et d’inspiration pour les agences média, les agences de publicité, les agences créa, les agences RP, les annonceurs et d’autres professionnels des médias.

Les régies publicitaires et les éditeurs peuvent faire référencer gratuitement leurs médias dans la base de données.

 
 

Inscription


Vos collègues peuvent s'inscrire ici

Archive


Lisez les newsletters précédentes

MediaSpecs


Homepage
Facebook
Twitter
Linkedin

MediaSpecs

Demander une démo

Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.

Plus d'informations
 

Annoncer

Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.

Plus d'informations
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment. .
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.