|
|
|
Nouvelles fonctionnalités et nouveaux tutoriels pour MediaSpecs
MediaSpecs est la plateforme qui structure et organise le paysage médiatique français de façon exhaustive. Avec une interface intuitive, précise et à jour, vos informations sont à disposition des agences média.
Au cours des deux dernières années, notre base de données a non seulement bénéficié d’une mise à jour logicielle, mais nous avons également développé de nombreuses nouvelles fonctionnalités : consultez nos tutoriels ici.
La plus belle avancée dans la technologie de la base de données réside dans l’outil de planification média MediaSpecs Plus. Collaborer avec des collègues et des clients devient encore plus simple.
Une bonne collaboration avec les régies et éditeurs nous permet de maintenir la base de données à la pointe de l’information médiatique et publicitaire. Avez-vous déjà envoyé vos kits médias 2024 ? Vous pouvez nous les faire parvenir en format PDF à data@mediaspecs.fr. Vous n’avez rien de plus à faire, nos équipes se chargent de référencer vos données !
Lisez également les témoignages de nos utilisateurs Philippe Varin de COSPIRIT Media, Yann Kerleau de l’Agence COMPACT et Jerome Blaise de PUBLICIS MEDIA sur la base de données MediaSpecs.
Comme toujours, MediaSpecs vous propose un condensé de l’actualité média du mois écoulé.
Bonne lecture !
L’équipe MediaSpecs
Bart – Arnaud – Line – Lola
|
|
|
Les tutoriels vous expliquent tout ! Dans les deux dernières années, la base de données a bénéficié d'une mise à jour logicielle de pointe et aussi d'un grand nombre de nouvelles fonctionnalités. Et nous allons encore plus loin avec MediaSpecs Plus.
Suite de l'article
|
|
|
|
Trois ans après le déploiement de la télévision segmentée, FranceTV Publicité maintient son élan et annonce le lancement d'ADspace Réseaux, une nouvelle plateforme dédiée à la conception de campagnes publicitaires ciblées à l'échelle locale.
Suite de l'article
|
|
|
|
Sous les projecteurs du MIPCOM 2023, le paysage télévisuel se redessine avec l'annonce de développements majeurs de chaînes, mettant en avant des marques emblématiques comme AlloCiné, Épicurieux (Jamy Gourmaud), et Popcorn.
Suite de l'article
|
|
|
|
ELLE et Louie Media collaborent pour créer un podcast captivant explorant le moment où des personnalités ont trouvé leur place dans le monde. Nommé "Les Vagues", ce podcast présente des récits émouvants de moments clés dans une vie.
Suite de l'article
|
|
|
|
L’hebdomadaire La Vie change et s'agrandit pour proposer des rubriques renouvelées et encore plus d'articles. Il a présenté sa nouvelle formule ce jeudi 5 octobre.
Suite de l'article
|
|
|
|
Dès le 6 octobre, la gamme Saveurs s’agrandit et diffusera un nouveau trimestriel, Saveurs Nutrition, alliant cuisine et santé. Burda Bleu développe son offre pour adresser tous les segments du marché cuisine.
Suite de l'article
|
|
|
|
Clear Channel France révolutionne le DOOH avec "Audience Garantie", une offre innovante en partenariat avec Quantaflow. Transparence assurée, la campagne s'ajuste en temps réel pour atteindre les 17 millions de consommateurs hebdomadaires.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
|
Lagardère Publicité News poursuit le développement de son offre digitale en intégrant 3 nouveaux éditeurs dont elle commercialisera l'inventaire audio digital : Crooner Radio, Sonos Radio et BTLV.
Suite de l'article
|
|
|
|
Mediarithmics, éditeur de la plateforme logicielle SaaS spécialiste du big data marketing, a officiellement acquis Easyence, une plateforme tech spécialisée dans le retail.
Suite de l'article
|
|
|
|
Ce pôle regroupe huit marques puissantes sur des thèmes du quotidien : Passeport Santé (1er site de santé en France), Cuisine AZ (2ème site de cuisine en France), Fourchette & Bikini, Déco, Turbo, M6 Météo, Croq’Kilos, Croq’Body.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le supplément magazine du Parisien, vendu chaque vendredi avec Le Parisien – Aujourd’hui en France, opère un repositionnement éditorial et adopte une nouvelle identité visuelle à partir du 6 octobre.
Suite de l'article
|
|
|
|
En septembre dernier, Cécile Ournac Guigonis a pris les commandes de Fuse France assumant la responsabilité du développement continu de cette entité dédiée aux partenariats média, au brand content, et au marketing sportif.
Suite de l'article
|
|
|
|
Emilie de Jong, directrice de France Culture, a nommé Carole Bur au poste de Déléguée à la Communication, aux Relations Extérieures et au Développement de la chaîne à partir de ce lundi 23 octobre.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
|
Suite au départ de Mathieu Morgensztern, Alexandra Chabanne, qui exerce la fonction COO France de GroupM depuis 2016 et dirige EssenceMediacom Paris depuis 2017, prendra les rênes de GroupM France en tant que CEO.
Suite de l'article
|
|
|
|
Sous la houlette d’Arielle Schwab qui dirige le pôle influence d’Havas Paris, Audrey Arnoux vient consolider le collectif des partners de l’agence. Elle possède près de 20 ans d’expérience en communication financière, corporate et affaires publiques.
Suite de l'article
|
|
|
|
Françoise Guyonnet s'apprête à entreprendre un nouveau chapitre en tant que directrice générale de Copyrights Group et directrice des marques jeunesse de StudioCanal
Suite de l'article
|
|
|
|
Canal+ (groupe Vivendi) a récemment annoncé la nomination de Bruno Rodrigues en tant que Directeur Digital Sport & Contenus Digitaux à partir du 6 octobre 2023.
Suite de l'article
|
|
|
|
Christine Albanel est désignée pour succéder à François d’Aubert à la présidence de l'Autorité de Régulation professionnelle de la Publicité (ARPP).
Suite de l'article
|
|
|
|
Audrey Richard deviendra la nouvelle Directrice des Ressources Humaines du Groupe CANAL+ à partir du 1er décembre 2023, succédant à Xavier Broseta.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
|
MediaSpecs Newsletter
novembre 2023
|
117
|
|
|
|
|
Agenda
|
14 novembre 2023 | 08:30 - 14:00
|
22 novembre 2023 | 08:30 - 18:00
|
30 novembre 2023 | 08:30 - 19:00
|
Voir tous les Événements
|
|
|
|
|
MediaSpecs, tout le paysage média en un moteur de recherche :
Notre base de données contient toutes les informations des médias français : tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et coordonnées de contact.
C’est une source d’information et d’inspiration pour les agences média, les agences de publicité, les agences créa, les agences RP, les annonceurs et d’autres professionnels des médias.
Les régies publicitaires et les éditeurs peuvent faire référencer gratuitement leurs médias dans la base de données.
|
|
|
|
|
|
|