Pour cette nouvelle année, nous souhaitons aux média-planneurs beaucoup d’inspiration, aux créatifs de nombreuses campagnes inoubliables, aux annonceurs un solide ROI et aux créateurs de médias des contenus intéressants pour leur communauté.
Profiter des services de MediaSpecs fait-il partie de vos bonnes résolutions pour 2020 ? Alors, n’hésitez plus et consultez nos tarifs d’abonnements.
MediaSpecs.fr est le répertoire de l’offre publicitaire en France. À ce jour, nous recensons 9.694 médias dans notre base de données.
Retrouvez-ci-dessous un condensé de l’actualité médiatique du mois de décembre.
Le comité scientifique du CESP dénonce la méthodologie de l'étude : les enquêtes auraient été réalisées trop rapidement et les retours aux réponses du questionnaire d'audience, quant à eux, sont restés moyens.
La cible de ce nouveau média numérique est la génération des 15-35 ans. Plusieurs célébrités comme Guillaume Pley, Cyprien et Michel Cymès seront les premiers animateurs du Live qui sera lancé dès la rentrée.
L’écoute de la Radio via canaux digitaux progresse de 12%, passant de 100 Millions en novembre 2018 à près de 112 Millions d'heures d'écoute en novembre 2019.
La revue HAS est le projet lancé à l'initiative de Arts and Society, un mouvement regroupant des artistes internationaux du monde de la culture et artistique. Celui-ci résulte de la réunion de plusieurs grandes organisations dont l'UNESCO-MOST.
Pour promouvoir cette nouvelle formule, le groupe Oracom, éditeur du support, a prévu une grande campagne publicitaire : des billboards en sponsoring d’émissions à l'affichage national en passant par le partenariat média.
C’est en s’associant avec les titres Okapi et Phosphore (Bayard Jeunesse) que les équipes de la revue We demain ont décidé de lancer une version destinée aux 10-18 ans
L'ACPM a publié les chiffres de fréquentation des Sites Unifiés et des Applications Unifiées certifiés ainsi que le top20 des applications qui enregistrent le plus de visites sur le mois de novembre 2019.
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment. .
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.