Publicis Media France lance une agence spécialisée B2B

FacebookTwitterLinkedIn

Publicis Media France inaugure Publicis Media Pro, une nouvelle agence spécialisée dans le conseil média B2B.

Cette agence, sous la direction de Pascal Crifo, CEO de Blue 449 et Publicis Sport, vise à exploiter pleinement le potentiel du marché B2B en proposant des stratégies holistiques intégrant tous les éléments du mix de communication.

Publicis Media Pro bénéficie des ressources du groupe Publicis, couvrant divers domaines allant des médias à la création de contenu et aux stratégies digitales, ainsi que des partenariats exclusifs.

L’approche innovante de Publicis Media Pro permet de redéfinir le funnel de conversion des cibles B2B, offrant des solutions flexibles et personnalisées adaptées aux besoins spécifiques des TPE-PME et des grandes entreprises.

L’agence met à disposition une équipe d’experts et utilise les outils propriétaires de Publicis Media pour optimiser la communication et maximiser l’impact commercial.

Pascal Crifo souligne : « Nous croyons profondément que la communication B2B demande plus d’exigence que la communication B2C. Les cibles sont plus difficiles à adresser, les circuits de décision sont plus complexes, les processus d’achat plus longs et en règle générale, les décisions plus impliquantes qu’en communication grand public. La stratégie des moyens demande la conjugaison d’expertises, datas, stratégiques, créatives et media toutes connectées afin de produire des communications efficaces.«