Voici revoit sa maquette et renforce sa stratégie digitale

FacebookTwitterLinkedIn

Voici déploie un virage stratégique dans son écosystème média avec une nouvelle formule du magazine, des nouveaux programmes sur les réseaux sociaux et un nouveau podcast dès ce vendredi 28 juin.

Dans le magazine, cette nouvelle direction de marque s’exprime par une montée en gamme et une nouvelle formule plus valorisante, avec un papier et une maquette plus qualitatifs, et plus incarnée avec l’intervention d’experts et de journalistes. Voici offre plus de complicité, d’accessibilité et d’émotions à travers ses nombreuses nouvelles rubriques – la Météo Love des people, « Dis Voici » et bien d’autres – et son guide POP sur les loisirs et les sorties à ne pas manquer.

Voici renforce sa présence sur les réseaux sociaux et enrichit sa ligne édito sur Instagram et TikTok avec de nouveaux formats qui mettent en avant ses communautés, l’actu de stars inspirantes et la couverture d’event live pour emmener ses followers au plus près des stars.

Le nouveau VOICI investit également l’audio et lance « Tea-time Royal…et gin’to », un podcast fun et punchy pensé comme une discussion entre copines pour tout savoir sur la royauté sans se prendre la tête !

« Avec Voici, la lectrice s’est trouvé une bande, avec laquelle elle se marre, échange plein d’infos croustillantes et de bons plans. Comme un groupe de copines avec qui on parle de tout, en confiance, sans filtre et sans interdit », explique Marion Alombert, directrice de la rédaction de Voici.

Consultez les tarifs publicitaires de Voici dans notre base de données MediaSpecs.